Forum de la guilde Black Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
accueilAccueilconnectionDernières imagesprofilmessagesinscriptionS'enregistrerdeconnectionRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arkana

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana

Arkana


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 77

Personnage Principal
Pseudo: Arkana
Classe: Rogue
Lv: Pillier de comptoir

Arkana Empty
MessageSujet: Arkana   Arkana Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:04

Moi IRL :

Wouhou c'est moi qui inaugure les présentations <3 alors on va essayer de faire ça bien !

Je me nomme Jean-Baptiste PINEL, âgé actuellement de 17 ans.

Je suis domicilié dans la banlieu proche de Rouen, en Haute-Normandie.
Ce n'est pas encore le cas, mais à la fin de ces vacances, je vais aller en IUT section Génie Electrique et Informatique Industrielle, après avoir passé un Bac S option sciences de l'ingénieur spécialité physique/chimie (ça en jette non ?)

Ma principale passion est de rester comme un gros fainéant dans mon lit (je me réveille tôt mais je fais exprès de pas me lever *0*), après quand j'ai réussi à me lever le surf sur internet et puis je ne peux pas résister aux sports de combat xD (comme ça je suis fatigué et je vais au lit *0*)

Mon expression favorite c'est une deviuse shadok : "Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué", ou bien "Plus ça a raté, plus ça a de chances de réussir (si tu as une chance sur 1000 de réussir, commence par rater 999 fois)"

Et maintenant, voilà ma gueule :
Arkana Jbiu9.th
Et à cette tête d'émo s'ajoutent 1m90~95 et 95~99kg alors attention ! :p

Moi IG :
Mon personnage principal se nomme Arkana, Rogue alcoolique de son état dont voici l'allure :
Arkana Arkanact6.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Black Cats :: Bienvenue chez les Black Cats! :: Qui sont les Black Cats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser